Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ... En savoir plussur l'état
Marca: Colmic
MPN: Non applicabile
Mulinello Colmic ETAN 2500-3500-5000 spinning bolo match fishing feeder 8+1BB

Résumé course GS:

Au départ nous n’étions pas beaucoup ce qui ne nous a pas empêché d’avoir une très bonne moyenne .Partis derrière les 2 et les 3, nous nous faisons vite reprendre au 6 éme tour, Bruno de l’écop saute dans les roues des 2 et je fais de même histoire de resté au contact de ce dernier nous faisons 5/6 tours avec eux et comme nous n’étions plus que deux nous avons rouler avec un train soutenue mais repris cette fois ci par le 3 eme cat et en passant devant le podium, on ne nous a rien dit, donc nous sommes resté avec les 3 jusqu’au bout.

Bruno lance le sprint je reste bien derrière et le passe à 100 mètres de la ligne ,ouf à qui le tour  !!!!

En troisième cat Fabrice m’a confié avoir eut du mal a virer. Il finira dans le paquet .

The Bridge Story hommes Auweisetui Cuir de Vachette 18 cm Neuf
Pedros bikelust polonais Lube Pedros polonais Bike Lust 1 Gal (environ 3.79 L)Shihommeo sh-tr5 triathlon femmes bike cycling chaussures blanc tr5w - 39 (us
nouveau maillot AS HERBLAY 2018

Une quarantaine de partants en D4 (seul). 35,6 de moyenne.

Circuit de 1,5 km pour rouleur avec une petite bosse de 150m qui se passe grand plateau suivi d’un léger faux-plat avec vent de face. Deux virages un peu délicats à négocier mais sans plus par temps sec. Pas mal de plaques d’égouts et un revêtement moyen mais pas de ralentisseurs dans cette zone industrielle.

L’AS Herblay est représentée par Dominique et Manu . Deux individus provoquent la bonne ; derrière à 30″ trois chasse-patates puis le peloton à 1′ où Dominique se fait coiffé sur la ligne. Malgré une hygiène alimentaire, voire alcoolique, peu recommandable Dominique se classe 7ème. Manu abandonne peu après la mi-course sur ennuis mécaniques (cassette desserrée qui finit par se bloquer).

Résultats complets :Pikeur - femmes Reithose LEFINIA GRIP - été 2018Helikon Guardian Gilet Tactique Chest Rig Airsoft MOLLE PALS A-TACS iX Camo

Fleeceworks classique contact étroit pleine PEAU DE MOUTON PAD-RegularEndura fs260 Pro SL Bibcourte Vélo-trägerhose, (k7)Ariat reithose Olympia RR vollbesatz

MoveHommest GLOSS - skis d'occasion Femme

SAGY Brics Life Pelle Sac à Dos 37 cm NeufMacquarrie Famille Crest Nom de Famille Armoiries Gravé Étiquette de sacage

C’est sur un très beau circuit d’un peu plus de 5 kms que nous avions rdv; l’équipe GS était très bien représentée : Alain, Manu, Pascal, Dominique, Fredo et Jean-pierre. Le soleil était au rendez- vous et il faisait très chaud. Le départ a été donné à 12h32 pour la bonne soixantaine de partants. Abandon au deuxième tour de Manu sur crevaison et plus tard, Jean-Pierre rend les armes sur problème de dérailleurs bloqués sur le 53-11. Reste nos 4 forçats : Fredo qui se sent de mieux en mieux, Dominique joue le rôle de lanceur pour Pascal qui n’a pu hélas s’exprimer à cause d’une surchauffe due à une mauvaise hydratation et, Alain a fait son travail d’équipier modèle qu’on lui connait.

En troisième caté, 50 partants.

Bruno n’arrive pas à tenir le rythme ; la descente en GS sera demandée à la rentrée.

Fabrice termine à une belle place de 6.

Stanley Mountain Food-système, 0.591 L grande capacité, acier inoxydable,CONTEC-CT Boîte à outils 36 pièces 4250311359472 véloCATEYE PADRONE intelligent + ordinateur avec SPD (ISC-12) & fréquence voiturediaque (HR-12) CC-SC100B NEUF 160-4400

Il faisait très très chaud sur le circuit de 4,8km. 65 partants et le Garmin affichait une moyenne de 35,7.

Après un départ assez rapide dans le faux-plat après l’arrivée, J-PIERRE laisse ses deux compères, Manu et Fredo, suite à un saut de chaîne.Tentative d’échappée de Manu avec deux compagnons; ils seront rapidement repris.

Pour avoir des chances de bien figurer dans le final, il faut virer dans les 5 premiers à l’avant-dernier virage, et quasiment en tête au dernier. Ce ne fut pas le cas pour Manu et Fredo qui terminent 15 et 16.

Jean-Pierre, pour ne pas perdre son temps, s’est fait plaisir avec les 3.

COLLEN FABRICE était tout seul d’herblay sur ce circuit avec des bosses ce qui lui convient ,dans le dernier tour il est sortie seul mais se fait rattraper il fini 13 eme .

Circuit pour rouleur de 4,8 km, avec une soixantaine de partants Moyenne 36,8   km/h.

Course très animée dès le départ. Le vent a joué son rôle dans la formation de cassures, puisque trois groupes se sont formés dès le deuxième tour.

Dominique et Jean-Pierre étaient dans le 1er, composé d’une dizaine de fuyards; Manu dans le chasse-patate, formé de 7 éléments et enfin le gros du peloton. Les écarts, estimés à 300/400m entre les pelotons, sont restés quasiment constants pendant 3 tours. Les esprits ont fini par se calmer au 5ème tour et tout est rentré dans l’ordre. C’est dans le demi-dernier tour que deux audacieux de l’Oise ont pris la poudre d’escampette; l’un va au bout, l’autre est repris dans l’emballage final où Jean-Pierre et Dominique (qui ont les cannes, c’est le moins que l’on puisse dire) ont œuvré pour Manu, en vain…

Résultat : Jean-Pierre a échappé par miracle à la chute dans le sprint d’arrivée fait dans les 20, Dominique en roue-libre termine en 13ème position et Manu qui n’a pas su convertir le généreux travail effectué par ses deux équipiers se classe 6.

Sterling Canyon C-Iv 9mm x 200 '( 61M)

Porte-canne Colmic Competition rouge Series duro rod holder POWER KIT CASE

3 eme CATEGORIE 39 partants, classé 36 ,bruno fini 33 .

ça roulais très fort sur ce nouveau circuit encore quelques courses pour voir si il arrive à tenir en 3 sinon on fera une demande en fin d’année ,bravo a lui qui était tout seul en 3.

 catégorie GS

nous étions 4 on fini tous dans le paquet la course a été neutralisée par 3 équipes de sprinteurs (alliance entre plusieurs club) c’est le jeux

on a eut du mal avec pascal a se trouvé dans le dernier tour dommage .

partants 47 classé 41

PASCAL 14  JEAN-PIERRE 25 FREDO 40 DOMINIQUE CREVAISON

Cette année la dream team n’étais pas au rendez vous à ENNERY ,l’équipe était composée d’ALAIN ,qui je le rappelle a gagné la semaine dernière au COUDRAY et de DOMINIQUE ,qui était le régional de l’étape.

Dominique n’était pas en grande forme ma t-il confié avant la course et comme tout bon sprinteur il a attendu le dernier tour ,c’est en bas de la bosse qu’ Alain l’a mis sur orbite mais il y avait d’autres clients au rdv… DOMINIQUE  raconte CLIQUER SUR LE LIEN 

IMAX nouveau Ocean Thermo Veste Taille L

AU SUIVANT  a qui la prochaine ????

ETAN Mulinello 2500-3500-5000 Colmic 8+1BB feeder fishing match bolo spinning 26148timf75072-vacances

Philippe, Jean-Pierre et Manu au départ d’un nouveau circuit de 3,4 km sur des petites routes en mauvais état, voire dangereux. 52 partants composés de 15 D4 et 37 D3 ont parcouru les 55km à 36,9 de moyenne.

Certes le soleil était présent mais le petit vent de 12/17 km/h a durci la course notamment dans le faux-plat de la ligne d’arrivée long d’un petit kilomètre, à 2% de moyenne avec une pointe à 4,5%.

Jean-Pierre a remarquablement couru; il a su gérer son effort et a tenté un contre pour revenir sur l’échappée, en vain. Philippe, souffrant de son coude, a préféré jouer la carte de la sagesse en se laissant décrocher pour finir l’épreuve en mode « entraînement ». Quant à Manu, il a bâché trop rapidement.

Résultat de nos coureurs : Jean-Pierre 24ème au scratch, mais 7ème en D4 ! Philippe 43ème au scratch et 31ème en D3. Manu abandon.